Crunchyroll a réservé une belle surprise aux fans de Chainsaw Man : dès septembre, la plateforme diffusera en exclusivité Chainsaw Man – The Compilation, deux longs métrages qui revisitent la première saison de l’anime. Une nouvelle idéale pour patienter avant la sortie en salles du très attendu Chainsaw Man – Le Film : L’Arc de Reze, prévue le 22 octobre en France et le 29 octobre en Belgique, distribué par Sony Pictures.

Deux films inédits en septembre sur Crunchyroll

Intitulés Chainsaw Man – The Compilation: Part I et Part II, ces films seront disponibles en septembre sur Crunchyroll à l’international (hors Asie).
Mais il ne s’agit pas seulement d’un simple montage des épisodes déjà diffusés : ces compilations incluent également “Chainsaw Days”, une adaptation des pages bonus présentes dans le manga original de Tatsuki Fujimoto. De quoi redécouvrir l’histoire sous un angle différent.

Une parfaite mise en bouche avant le cinéma

Avec ces deux films, Crunchyroll offre aux spectateurs la possibilité de rattraper leur retard ou de se replonger dans l’univers sanglant et déjanté de Denji avant la sortie sur grand écran du film Chainsaw Man – L’Arc de Reze.
Ce nouvel opus marquera une étape clé de l’histoire, très attendue par les lecteurs du manga.

  • Sortie France : 22 octobre 2025

  • Sortie Belgique : 29 octobre 2025

Le phénomène Chainsaw Man

Adapté du manga phénomène de Tatsuki Fujimoto, Chainsaw Man s’est écoulé à plus de 30 millions d’exemplaires dans le monde. En France, il est publié par Crunchyroll.
L’anime, produit par le prestigieux studio MAPPA (Jujutsu Kaisen, L’Attaque des Titans – Saison Finale), a été largement salué par la critique et les fans pour son animation spectaculaire et son atmosphère unique.

Conclusion

Avec Chainsaw Man – The Compilation, les fans pourront revivre les moments marquants de la première saison tout en découvrant du contenu inédit. Une excellente mise en bouche avant l’arrivée de Chainsaw Man – Le Film : L’Arc de Reze en octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *